La commune de Fourons - Le calme naturel!

Notification

Notification


Voulez-vous transmettre une notification ? Remplissez le formulaire et nous saurons quel service répondra le mieux à vos questions ou à vos notifications. Attention ! Les notifications anonymes ne seront pas traitées.

En cas d'urgence, il est conseillé de nous contacter par téléphone au 04 381 99 40.

Attention ! L'éclairage public défectueux n'est pas traité par les services communaux. Pour cela, adressez-vous directement à l’opérateur de réseau Fluvius.

Formulaire de notification


* mention obligatoire


Information de contact


Location


Notification

Procédure de traitement des plaintes

La commune fait son possible d’assurer le mieux possible le service. Nous nous efforçons de garantir un bon service à la clientèle et une exécution rapide de toutes vos demandes et dossiers.

En cas de non réussite de notre part et si vous êtes mécontents de notre service, vous pouvez alors utiliser notre procédure de traitement des plaintes.

Le conseil communal a décidé le 1er mars 2012 de ce qu’ est précisément une plainte, qui va traiter la plainte et quelle procédure va être suivie.