La commune de Fourons - Le calme naturel!

Notification

Notification


Voulez-vous transmettre une notification ? Remplissez le formulaire et nous saurons quel service répondra le mieux à vos questions ou à vos notifications. Attention ! Les notifications anonymes ne seront pas traitées.

En cas d'urgence, il est conseillé de nous contacter par téléphone au 04 381 99 40.

Attention ! L'éclairage public défectueux n'est pas traité par les services communaux. Pour cela, adressez-vous directement à l’opérateur de réseau Fluvius.

Formulaire de notification


* mention obligatoire


Information de contact


Location


Notification

Procédure de traitement des plaintes

La commune fait son possible d’assurer le mieux possible le service. Nous nous efforçons de garantir un bon service à la clientèle et une exécution rapide de toutes vos demandes et dossiers.

En cas de non réussite de notre part et si vous êtes mécontents de notre service, vous pouvez alors utiliser notre procédure de traitement des plaintes.

Le conseil communal a décidé le 1er mars 2012 de ce qu’ est précisément une plainte, qui va traiter la plainte et quelle procédure va être suivie.

En tant que citoyen, vous pouvez porter plainte auprès de l'autorité de surveillance contre les décisions prises par le gouvernement local.
Pour plus d'informations sur le dépôt d'une plainte, consultez le site Web https://lokaalbestuur.vlaanderen.be/klachtenwegwijzer.

Procédure de traitement des plaintes centre de vaccination

Vous avez une plainte au sujet du fonctionnement du centre de vaccination?

Au centre de vaccination, nous tentons de vacciner tout le monde au plus vite et de façon efficace. Si toutefois vous estimez que les choses ne se déroulent pas comme prévu, vous pouvez déposer plainte. Vous pouvez le faire via Eerstelijnszone Zuidoost Limburg (ELZ). Chaque plainte sera traitée avec la discrétion nécessaire.

Vous pouvez télécharger le règlement au sujet des plaintes ICI.

Dans un second temps, vous pouvez déposer votre plainte auprès de Agentschap Zorg en Gezondheid. Les coordinateurs régionaux en discuteront ensuite avec le centre de vaccination concerné. Un formulaire de plainte en ligne est disponible sur http://laatjevaccineren.be