La commune de Fourons - Le calme naturel!

Nouvelles

Enquête publique: « RUP » (Plan Spatial d’Exécution) Communal «Zone d’activités Schophem »

Logo FR kleur

Conformément à l'art. 2.2.14, § 2 du Codex flamand de l’aménagement du territoire, la commune de Fourons annonce l'enquête publique sur le projet de « RUP » (Plan Spatial d’Exécution) Communal «Zone d’activités Schophem», qui a été adopté provisoirement par le Conseil Communal en session du 23 septembre 2021.

Le RUP permettra la construction d'un hangar supplémentaire sur le terrain d'activités, et permettra l'accès de l’entreprise le long de la route principale Schophem.

L'enquête publique débute le 6 octobre 2021 et se termine le 4 décembre 2021.

Le dossier complet de ce « RUP » repose au cours de la période d’enquête publique dans le AC De Voor, Place Communale 1 à 3798 FOURONS, et est consultable APRES RENDEZ-VOUS tous les jours ouvrables de 08.00h à 12.00h et le lundi aussi de 16.00h à 19.00h.

Les objections et les observations doivent être soumises au plus tard le 4 décembre 2021, envoyé par courrier recommandé adressé à la Commission communale pour l'aménagement du territoire (GECORO), c / o AC De Voor, Place Communale 1 à 3798 FOURONS, ou soumises contre accusé de réception à la même adresse pendant les heures ouvrables. Toute objection ou observation doit être daté et signé.