La commune de Fourons - Le calme naturel!

Nouvelles

Annonce d'une enquête publique concernant l'expropriation d'utilité publique

Aquafin

Annonce d'une enquête publique concernant l'expropriation d'utilité publique de biens immobiliers situés à Fourons et enregistrés au cadastre sous la 2edivision, section A, n° 727R.

Par la présente, la SA Aquafin signale l'ouverture d'une enquête publique concernant l'intention d'exproprier les parcelles susmentionnées, en vue de la réalisation de ce projet 20705, conformément aux dispositions du décret du 24 février 2017 relatif à l’expropriation d’utilité publique et de l’arrêté du Gouvernement flamand du 27 octobre 2017 portant exécution du décret flamand sur les expropriations du 24 février 2017.

La décision d’expropriation provisoire et ses annexes pourront être consultées pendant 30 jours calendrier, du 09/12/2019 au 07/01/2019 inclus, à la commune de Fourons. Les heures d'ouverture de la maison communale peuvent être consultées sur le site Web de la commune.

Durant cette période, le dossier peut aussi être consulté sur le site Web de la Région flamande « https://www.omgevingvlaanderen.be/ », sur le site Web de la commune de Fourons, ainsi que sur le site Web de la SA Aquafin «https://www.aquafin.be/nl-be/particulieren/waar-werken-we/aanloop-naar-rioleringswerken/onteigeningen »

Les éventuelles objections peuvent être adressées par envoi sécurisé à la SA Aquafin, Madame Audrey Geudens, Dijkstraat 8, 2630 Aartselaar, ou à la commune de Fourons, Place communale 1, 3798 Fourons à l'attention de Madame Judith Voets.

Télécharger (pdf)